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    • G
      Gaetan7TB4 last edited by

      Chapeau ! Comment tu as fait tes découpes de tube ? papier enroulé avec le petit soft mitertube ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Vib
        Vib modérateur last edited by

        non, tout à la lime !

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • M
          michael last edited by

          sympa tout ca.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Vib
            Vib modérateur last edited by

            Quelques nouvelles
            Cadre de retour de peinture, correct
            En revanche apres percage du trou de fixation de l’etrien de frein avant sur la fourche, je me rends compte que je me suis planté bien correctement lors de la construction. meme au plus bas, les freins sont bien 10mm trop haut 😞
            Je pense que pour le moment je vais trouver une vieille fourche d’occasion puis reflechir à ce que je peux faire avec celle-ci

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • C
              christo last edited by

              tu mets des long reach (shimano en a), et tu dis que tu as laissé assez d’espace pour des pneus de 32 avec garde boue 😉

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Vib
                Vib modérateur last edited by

                j’avais regardé chez alltricks et PBS justement mais rien vu…
                Deuxieme recherche

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • C
                  christo last edited by

                  et hop….
                  http://www.wiggle.co.uk/shimano-r650-dual-pivot-57mm-drop-brake-caliper/

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Vib
                    Vib modérateur last edited by

                    déjà commandé chez rosebike 😄
                    Mais merci !

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • C
                      christo last edited by

                      Paul, une bible à imprimer et éventuellement coller aux murs de l’atelier :
                      http://www.peterverdone.com/wiki/index.php?title=Shimano_Framebuilder_Info

                      Ca évite ce genre d’erreurs (que tout le monde commet à un moment, même aux plus expérimentés)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Vib
                        Vib modérateur last edited by

                        Oui on avait ca sur le forum deja:
                        http://www.veloartisanal.fr/viewtopic.php?f=14&t=17

                        Mais comme beaucoup de chose, j’ai découvert ca apres avoir fait mon cadre.
                        Le premier se sera fait dans la douleur et le labeur 🙂

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • M
                          Michel DEBIEN last edited by

                          Bravo ! pour une première il faut le faire ; et en autodidacte en plus ; respect.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
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