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    • G
      Gaetan7TB4 dernière édition par

      Chapeau ! Comment tu as fait tes découpes de tube ? papier enroulé avec le petit soft mitertube ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Vib
        Vib modérateur dernière édition par

        non, tout à la lime !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          michael dernière édition par

          sympa tout ca.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Vib
            Vib modérateur dernière édition par

            Quelques nouvelles
            Cadre de retour de peinture, correct
            En revanche apres percage du trou de fixation de l’etrien de frein avant sur la fourche, je me rends compte que je me suis planté bien correctement lors de la construction. meme au plus bas, les freins sont bien 10mm trop haut 😞
            Je pense que pour le moment je vais trouver une vieille fourche d’occasion puis reflechir à ce que je peux faire avec celle-ci

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • C
              christo dernière édition par

              tu mets des long reach (shimano en a), et tu dis que tu as laissé assez d’espace pour des pneus de 32 avec garde boue 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Vib
                Vib modérateur dernière édition par

                j’avais regardé chez alltricks et PBS justement mais rien vu…
                Deuxieme recherche

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • C
                  christo dernière édition par

                  et hop….
                  http://www.wiggle.co.uk/shimano-r650-dual-pivot-57mm-drop-brake-caliper/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Vib
                    Vib modérateur dernière édition par

                    déjà commandé chez rosebike 😄
                    Mais merci !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • C
                      christo dernière édition par

                      Paul, une bible à imprimer et éventuellement coller aux murs de l’atelier :
                      http://www.peterverdone.com/wiki/index.php?title=Shimano_Framebuilder_Info

                      Ca évite ce genre d’erreurs (que tout le monde commet à un moment, même aux plus expérimentés)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Vib
                        Vib modérateur dernière édition par

                        Oui on avait ca sur le forum deja:
                        http://www.veloartisanal.fr/viewtopic.php?f=14&t=17

                        Mais comme beaucoup de chose, j’ai découvert ca apres avoir fait mon cadre.
                        Le premier se sera fait dans la douleur et le labeur 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M
                          Michel DEBIEN dernière édition par

                          Bravo ! pour une première il faut le faire ; et en autodidacte en plus ; respect.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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