Base DEDACCIAI DR-01
-
Bonjour à tous
Je ne trouve pas beaucoup d’infos sur le géométrie exacte de ses bases. Certains d’entre vous en auraient-ils ou ont-ils déjà vu des gravels réalisés avec ?
Je cherches toute info utile pour concevoir le triangle arrière, le choix de BP, le passage de roue.Alex
-
@alexp33 ! ce sont celles là ?

-
Pardons je n’ai pas donné assez d’éléments. Je cherche pour les bases sepcifiques gravel dont Les références exactes sont MP0240C2027 et MP0240C2026. Elles ne sont pas symétriques avec a gauche une zone pour le disque et a droite un bend vers le bas pour les passages pneus et plateaux (Francois d’Edelbikes en vend).
-
@alexp33 je l’ai utilisé pour mon Gravel
Que veux-tu savoir exactement ? -
@labrosse92, globalement est-ce que ca vaut le coup par rapport a des bases plus conventionnelles avec un yoke par exemple.
Pour comprendre je trouve mon gravel décevant des que je veux appuyer. En mode rando ca va mais en mode sportif c’est poussif. Je ne sais pas dire d’où ca vient mais je soupçonne les bases en S, que j’ai du en plus enfoncer un peu pour passer des pneu en 38. Si je me lance c’est pour faire un cadre réactif avec de quoi monter des pneus au moins en 45 parce que dans mon coin les chemins finissent rapidement en passage technique.
Peux tu partager une photo de la zone pneu / pédalier, dire la taille max de pneu en 700, si ton montage est compatible avec un pédalier double et quelle longueur de base as tu retenu.