Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Toile Émeri : quoi comme ?

Brasure & soudure
    4
    5
    532
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Erwan
      Erwan dernière édition par

(Bon ben je mets ça dans “Brasure & soudure”. Un modo déplacera s’il estime que j’ai pas choisi la bonne catégorie. (Merci.))

Pour mon premier engin, j’ai poncé avec de vieux restes de toile émeri récupérée chez un tonton. J’ai tout bouffé !
      Aussi avant de me réapprovisionner je vous consulte : Vous prenez quoi comme toile émeri ? Vous trouvez ça où ?

alexP33 C 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • alexP33
        alexP33 @Erwan dernière édition par

De mon coté de l’abrasif 3M en rouleau d’atelier acheté sur manomano. C’est pas donné mais j’ai fait 2 cadres avec un rouleau de 80 et un de 120 et il en reste encore. Ce n’est pas eternel mais déjà t’as pas le problème du papier qui se déchire.

Pour la largeur 25 c’est trop quand tu travailles les cordons mais tu peux assez facilement déchirer la trame en tissu pour faire des bouts à la largeur qui va bien.

Pour exemple : https://www.manomano.fr/p/rouleau-datelier-314d-38x25-m-grain-80-18745218?model_id=18743220

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • C
          christo @Erwan dernière édition par

@erwan pareil qu’Alex, du 3M en 80, 100 et 120, en rouleaux de 25m. Ça dure un bon moment (plus de 20 cadres apparemment)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Deums
            Deums dernière édition par

Exactement pareil que mes 2 confrères 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Erwan
              Erwan dernière édition par

Bon ben puisque le 3M fait l’unanimité, je vais pas chercher midi à 14h !
              👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Premier message
                Dernier message