Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Raccord d'entraînement

Divers
    3
    5
    703
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      Sturt last edited by

Bonjour, je me sépare de quelques raccords principalement en tôle.
      Il sont parfaits mais je pense que personne voudra en faire un vélo avec du coup je pense que sont parfaits pour s’entraîner. Il y a deux boitiers de pédalier, quelques noeud de selle et pas mal de raccord pour le tube de direction.

Pour le prix je pense à un euro symbolique par pièce, moins si vous en voulez une dizaine 😀
      Livraison a petit prix ou a vélo sur Paris

De suite quelques photos !!IMG_20201109_180415.jpg

IMG_20201109_180434.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • jay kay
        jay kay last edited by

Y’a moyen d’en faire un vélo complet ? C’est des standards “courant” ?

Je me suis pas encore vraiment plongé là-dedans, mais si ça peut me permettre de m’y mettre.

Même si dans les faits, j’ai encore aucun matos et absolument aucune compétence … 😄

Hey les gens ! Mappisez vous ! >>> https://www.veloartisanal.fr/topic/313/geolocalisation

Vous avez dit Tallbike ? https://www.veloartisanal.fr/topic/408/tallbikes/7?_=1640939953269

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • S
          Sturt last edited by

Il y a moyen de se faire un vélo à raccord mais avec la direction de un pouces. Mais j’avoue que choisir en 2020 de faire un vélo classique c’est assez rare donc au moins je le ferai avec celles en microfusions et non celles ci en tole.
          Mais a part celle ci j’en ai à côté quelques set de bons raccord pour en faire un si tu veux

• Steinman
            Steinman last edited by

MP envoyé 😉

• S
              Sturt last edited by

Lot vendus, il me reste quelques raccords que vais surement pas utiliser mais vu que sont en microfusions, il vont être un peu plus cher

• First post
                Last post