Geolocalisation !

• Mise à jour ℹ

@Ropp à mis en place un système de géolocalisation :

La carte est disponible ici : https://www.veloartisanal.fr/map (ou par le petit icône en haut du forum)

et pour la remplir, il suffit de mettre votre localisation (la ville suffit) ici :

text alternatif

Hey !

Je me demandais s’il y avait des alsaciens dans le coin, ca m’interesserai vraiment de voir un mec kisikonai travailler 🙂

Ce serait sympa de partager autour d’une bière 🙂

Du coup, ca pourrait être pas mal de recenser les membres non ?!

Si oui, postez votre localisation approximative et je centraliserait sur une carte / en FP.

Bonne journée et bonnes fêtes ! 😎

jay kay : Mulhouse
    Mudagoye : Taiwan

• 48 vues et pas une réponse ! Posez au moins vos localisations si vous êtes pas alsacien 🙂

• modérateur

Bah euh… pour le moment je suis à Taïwan, je sais ça n’aide pas à ta recherche alsacienne.
    (Mais au moins j’ai eu mes cadeaux 6 heures plus tôt 🤗 )

Pense peut être pas à passer outre-Rhin, je sais que dans la foret noire il y a pas mal de cadreurs!

• Ouai, mais je ne spreche pas deutsch 😕

• admin

Pour info, il y a un champs disponible dans les profils utilisateurs :
    0_1514365647334_Peek 27-12-2017 10-03.gif

J’ai plus ou moins en projet d’ajouter une carte des utilisateurs (et sans doute, des cadreurs et autres professionnels) mais ça va prendre un peu de temps 🙂

• admin

Bon, finalement, j’ai fait un plugin basique pour avoir une carte des utilisateurs du forum 🙂
    https://www.veloartisanal.fr/map

• Top !

Je me suis ajouté ! Tu devrais en faire part via un spam une newsletter, ça motiverai les gens à s’inscrire dessus, et ça aiderait la communauté à s’activer 😉

• admin

@jay-kay Normalement, tous les membres doivent recevoir un résumé de l’activité du forum par mail le dimanche (autour de 10h pour l’instant).

• @RoPP Bien vu, je n’y avais pas fait attention 😉

Log in to reply