Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Salut la compagnie

Présentation
    3
    3
    301
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • W
      Wattman dernière édition par

Bonjour tout le monde,

Cyril de prénom, 33 ans, originaire de la région parisienne mais ayant grandi depuis tout petit dans la région toulousaine et vivant à Toulouse.

Je suis conducteur de bus/tramway pour le réseau de transport urbains toulousain (Tisséo pour les intimes) depuis 11 ans, j’ai commencé jeune.

Je suis passionné de tout ce qui roule, vole, flotte, avec ou sans moteur. J’ai tous les permis de conduire et je suis également pilote ULM Classe 1 (paramoteur) et en projet très proche de passer le classe 2 (pendulaire).

J’adore le vélo et j’en ai possédés pas mal, surtout des VTT, pratique avec laquelle j’avais le plus d’affinité jusqu’à découvrir le vélo couché et le “voyage” à vélo il y a 4 ans… J’en ai possédé deux avec lesquels j’ai fait des choses que je n’aurais jamais fait avant en vélo droit. Je me suis par exemple fait le canal latéral à la Garonne en entier aller/retour avec la tente.

J’aimerais maintenant essayer de me construire un trike couché, d’où ma présence sur ce forum !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Celika
        Celika dernière édition par

Bienvenue 😄 !

Le forum n’est plus très actif, mais j’espère que tu trouveras quand même les réponses à tes questions 😉 !

Mon cargo: https://www.veloartisanal.fr/topic/350/cargo-95-récup
        Nouveau projet cargo: https://www.veloartisanal.fr/topic/443/projet-cargo-démontable/25
        En projet: vélomobile "maison" sur base de trike carrossé en toile tendue.

• Bicy d'Oc
          Bicy d'Oc dernière édition par

Salut, encore un toulousain ça fait plaisir !

Depuis que je suis technicien, quand je demande : "Pourquoi ?"
          Et que l'on me répond : "Parce que c’est comme ça !"
          Ma curiosité me pousse à chercher plus !
          « Je n’ai pas de talent particulier, je suis passionnément curieux. » Albert EINSTEIN

• Premier message
            Dernier message