Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Dons paypal

Le bistrot
    2
    3
    1209
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Vib
      Vib modérateur dernière édition par

Salut,

Une barre de dons est apparue en haut du forum.
      En cliquant sur “DONATION” vous verrez apparaître le texte suivant:

Bonjour à tous, J’ai décidé de relancer le forum il y a environ un an. J’ai pris la première année à mes frais et j’ai décidé qu’il n’y avait pas de pub sur le forum pour un plus grand confort de lecture et de navigation. Actuellement l’hébergement coûte environ 87 euros par an. Cela peut paraitre cher mais il faut noter que nous n’avons pas de limite de trafic ou de taille. Vous êtes libres d’envoyer autant de photos que vous voulez et dans la qualité souhaitée, ce n’est pas négligeable. C’est aussi le prix à payer pour avoir un hébergement un minimum stable et ne pas perdre la base de données comme ce fut le cas pour l’ancien forum. Merci à vous pour votre participation 🙂

Il n’y a pas d’entourloupe. les dons arriveront directement sur mon compte paypal avec lequel je paye directement l’hébergement.
      Dans l’hypothèse ou vous faites un dons, vous pouvez préciser si vous voulez voir votre nom apparaître ou non 😉
      Une fois la somme récoltée, la campagne sera fermée jusqu’à l’an prochain !

Merci à vous

Edit: je mets ici la liste des donateurs, merci à eux
      1. Christo
      2. POS
      3. Ast
      4. Veg-d
      5. Zhemax
      6. Patatra
      7. lolodal74

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Y
        Yann dernière édition par

Je n’ai plus de carte enregistrée sur mon compte paypal que je n’utilise de toute manière plus. Je peux t’envoyer un chèque si tu veux.

• Vib
          Vib modérateur dernière édition par

Merci à tous,
          c’est parti jusqu’en Février 2017 😉

• Premier message
            Dernier message