Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Fournitures en France ou UE en 2026

Cadres
    2
    3
    46
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      aleholi dernière édition par

Salut,

pour un projet de minivélo (un cadre adulte mais en roues de 20 pouces, typé rando), je cherche de quoi faire une fourche.
      J’ai déjà les dropouts (QR avec les tabs pour disque) et le pivot… mais je sèche sur les fourreaux que j’aurais du commander dans ma dernière grosse commande.

La fourche sera en 5 segments en té de fourche classique, pas encore décidé ; tout dépend de ce qu’on trouvera comme fourreaux.

Est-ce que vous avez une idée pour trouver des fourreaux ?
      Les fourreaux chez Edelbikes sont des Columbus SL, sûrement très bien, mais pas donné et je ne vois pas tellement d’autres options à ce stade.
      Chez Ceeway ça ne vaudra pas le coup pour juste les fourreaux je pense.

alexP33 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • alexP33
        alexP33 @aleholi dernière édition par alexP33

@aleholi, ciclocorsa en Italie mais ils ne vendent que du colombus donc ça ne résout pas ton problème.

Je viens de refaire une passe chez Edelbike, François semble avoir d’autres modèles. Si maintenant tu cherches vraiment pas cher pourquoi ne pas taper dans une fauche acier dénichée à 10 ou 20 € sur LBC ?

A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • A
          aleholi @alexP33 dernière édition par

@alexp33 Oui, t’as raison, fourche d’occasion c’est certainement le mieux à faire pour faire du “pas cher” 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message