Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Maxime "Zhemax"

Présentation
    5
    8
    2620
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Z
      Zhemax last edited by

Salut salut,
      je suis Maxime, 24 ans et j’habite à Beaune, petite ville de Cote d’or (21).

Je suis passionné par le vélo depuis tout petit.
      Il y a 5 ans j’ai créé une association de BMX freestyle Trail (champs de bosses).

Depuis 1 ans, je fabrique des vélos customs en tube carré, cadre, guidons, fourche. Voici quelques réalisations : http://www.zhemaxbicycles.com

Mon passe temps favori étant le BMX, j’aimerai créer mon propre cadre de BMX cet hiver.
      J’espère trouver des bons conseils ici !

A bientot !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • M
        michael last edited by

salut,

j’adore le style de tes créations, en plus c’est bien fini dans les détails.

• Vib
          Vib modérateur last edited by

Salut,

Idem, j’aime beaucoup, ca change de ce que l’on peut voir

• V
            Veg-d last edited by

chouettos les tubes carré! vu ces cadres, le bmx devrais pas poser beaucoup de problème. meme si les tubes seront certainement plus fin.
            après sur un cruiser, 2 ou 3 cm et 4 ou 5 degrée de plus ou de moins n’ont pas énormément d’importance. sur le bmx c’est un truc auquel il faut vraiment faire attention

• Z
              Zhemax last edited by

@Veg-d:

chouettos les tubes carré! vu ces cadres, le bmx devrais pas poser beaucoup de problème. meme si les tubes seront certainement plus fin.
              après sur un cruiser, 2 ou 3 cm et 4 ou 5 degrée de plus ou de moins n’ont pas énormément d’importance. sur le bmx c’est un truc auquel il faut vraiment faire attention

C’est complètement ça, c’est un peu le jour et la nuit …

• Mudagoye
                Mudagoye modérateur last edited by

Salut Zhemax et bienvenue!

J’avais vu tes premiers topics sur la CB, toujours aussi propre dans la finition et les soudures bravo!

• V
                  Veg-d last edited by

à l’occasion tu pourrais mettre une ou 2 photos de ce que tu utilise pour faire tes cadres? notamment la cintreuse que tu utilise pour tes tubes carrée
                  merci 😉

• Z
                    Zhemax last edited by

@Veg-d:

à l’occasion tu pourrais mettre une ou 2 photos de ce que tu utilise pour faire tes cadres? notamment la cintreuse que tu utilise pour tes tubes carrée
                    merci 😉

Pas de souci, je viens de finir mon nouvel atelier mais je prépare un petit truc sympa pour vous expliquer.

• First post
                      Last post