Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Pour soutenir VĂ©loArtisanal

Moi c'est Yoan,soudeur 😀

Présentation
    1
    1
    174
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      yoan last edited by

Bonjour,moi c’est Yoan 29ans du TARN proche de castres plus prĂ©cisĂ©ment , 12 ans dans la serrurerie et mĂ©tallerie indus , actuellement soudeur tuyauteur dans le domaine de l’eau potable depuis 4 ans maintenant.
      Tout les jours je soude de l’aluminium ,de l’acier et principalement de l’inox que sa soit au TIG ,Ă  l’arc ou au semi auto ,il y 3 ans je me suis monter auto entrepreneur en double emplois oĂč je crĂ©e du mobilier industriel et des objets dĂ©co ,chose que j’ai vite arrĂȘtĂ© car sa ne me convenait pas.
      En se qui concerne le vĂ©lo ,j’en fait depuis petit comme beaucoup je pence ,arrĂȘtĂ© puis repris ,bref depuis maintenant 6 ans je suis Ă  fond 😄 je fait de l’enduro principalement mai aussi de la route.
      J’aime Ă©normĂ©ment tout se qui et artisanal,fait main,tout sa tout sa
      J’ai pour projet de me faire un endurigide ,mai honnĂȘtement je pencer sa plus simple, les site pour se fournir 
une vrai galĂšre pour moi qui et pas Ă©couter en cour d’anglais ,puis le reste ,le marbre etc
 , j’étais loin de tout sa va et falloir si mĂštre 😀

Si mon expĂ©rience peut aider c’est avec plaisir 😉

“Yoan benoit” pour Facebook
      “Benoit_yoan” pour mon Instagram
      “homemetaldesign” pour voir se que je fesait

Je pence ne rien avoir oublié.

A si dĂ©solĂ©e pour les fautes 😬 j’essaie de faire au mieux đŸ€Ÿ

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post