Navigation

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Pour soutenir VéloArtisanal

    Je me présente.

    Présentation
    1
    1
    186
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      Amauri dernière édition par

      Bonjour à tout le monde,

      Tout d’abord merci d’avoir créé et de faire vivre ce forum sur lequel je débarque. Je n’ai parcourus que quelques discussion et j’ai déjà appris bien des choses !

      Je suis Belge, de la région du Hainaut, j’ai 29 ans et je suis passionné de vélo depuis toujours.
      Je veux dire que depuis toujours, c’est l’objet lui même qui me passionne. Et depuis que j’ai découvert l’univers du vélo “Sur mesure”, je n’ai plus qu’une seule obsession, c’est d’apprendre.

      Approchant doucement mais surement la trentaine, j’ai envie de réaliser mes rêves et envoyer balader tout ce qui pour moi n’a pas d’importance. Je travail actuellement en tant que technicien atelier et vendeur cycle dans un Décathlon (ne me lapidez tout de suite pas s’il vous plait), ceci depuis presque 5ans.
      Je prend énormément de plaisir à échanger avec des clients eux aussi passionnés où juste curieux qui cherchent à améliorer leur positionnement sur le vélo, à choisir des périphériques ou tout simplement LE modèle de vélo qui leur correspond le mieux en fonction de leur pratique.

      On en vient à la raison de ma venue parmi vous. Me nourrir de la passion et de l’expérience de toutes personnes voulant partager avec moi son savoir.
      J’aspire créer des vélos sur mesure, d’abord pour moi, puis pour mes amis et enfin après avoir fait couler l’huile de coude, pour des clients.

      N’habitant pas bien loin de la frontière Française, j’aimerais démarrer par une formation particulière à “La Fraise Cycle” à Roubaix pour un projet de vélo de route en acier qui traîne dans mon esprit depuis trop longtemps, pour poser un max de question et je l’espère, recevoir un max de réponses !

      Voilà pour ma “brêve” présentation, j’espère pouvoir participer à ce forum et vous rendre un jour la pareil avec mes expériences personnelles.

      Bicyclettement,

      Amauri

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Premier message
        Dernier message