Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Pour soutenir VéloArtisanal

Lelama

Présentation
    4
    5
    1364
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      lelama last edited by

Bonjour,

Je suis Laurent, d’Angers. Je bricole des velos en essayant de voir ce qu’on peut faire ameliorer les rendements des velos. Mais c’est dans une optique velo utilitaire, se passer de la voiture plus facilement, et pas dans une optique competition.

Mon dada, c’est le velo couche’ a double direction, pour avoir les avantages du vc ( peu de vent) sans ses inconvenients ( maniabilite’, longueur de la chaine, equilibre). J’ai fait des protos roulables, mais avec plein de defauts, notamment manque cruel de triangulation et pb de louvoiement a controler.

Des videos ici:

et la liste avec d’autres video ici
      https://www.youtube.com/user/LaurentEvain49

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Vib
        Vib modérateur last edited by

Bienvenue !
        N’hésite pas à mettre quelques photos également ! 😉

• T
          teilmon last edited by

Bienvenue !

Tu étais sur l’ancien forum non? Je me souviens de tes vidéos il me semble. Joli travail 😉

• M
            michael last edited by

SAlut, bienvenue.

Tu connais le speculos ? ca devrait t’intéresser si tu ne connais pas.

par exemple : &sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCPnfnJLthcYCFcFeFAod7NkA7Q&usg=AFQjCNH1yt8U2MXXs2zinPC5WLbkh6Bsqw) je trouve celui-ci très beau.

J’aime beaucoup ton approche utilitaire du vélo c’est aussi une de mes préférée.

• L
              lelama last edited by

Salut Michael,
              Merci pour l’info.

Oui ,je connaissais, c’est dans la liste des projets dont je me suis inspire’ quand j’ai commence’. J’aimerais bien en essayer un jour !

• First post
                Last post