Moi c'est Yoan,soudeur đ
-
Bonjour,moi câest Yoan 29ans du TARN proche de castres plus prĂ©cisĂ©ment , 12 ans dans la serrurerie et mĂ©tallerie indus , actuellement soudeur tuyauteur dans le domaine de lâeau potable depuis 4 ans maintenant.
Tout les jours je soude de lâaluminium ,de lâacier et principalement de lâinox que sa soit au TIG ,Ă lâarc ou au semi auto ,il y 3 ans je me suis monter auto entrepreneur en double emplois oĂč je crĂ©e du mobilier industriel et des objets dĂ©co ,chose que jâai vite arrĂȘtĂ© car sa ne me convenait pas.
En se qui concerne le vĂ©lo ,jâen fait depuis petit comme beaucoup je pence ,arrĂȘtĂ© puis repris ,bref depuis maintenant 6 ans je suis Ă fond je fait de lâenduro principalement mai aussi de la route.
Jâaime Ă©normĂ©ment tout se qui et artisanal,fait main,tout sa tout sa
Jâai pour projet de me faire un endurigide ,mai honnĂȘtement je pencer sa plus simple, les site pour se fournir âŠune vrai galĂšre pour moi qui et pas Ă©couter en cour dâanglais ,puis le reste ,le marbre etc⊠, jâĂ©tais loin de tout sa va et falloir si mĂštreSi mon expĂ©rience peut aider câest avec plaisir
âYoan benoitâ pour Facebook
âBenoit_yoanâ pour mon Instagram
âhomemetaldesignâ pour voir se que je fesaitJe pence ne rien avoir oubliĂ©.
A si dĂ©solĂ©e pour les fautes jâessaie de faire au mieux đ€